Petites bricoles

Publié le par Dans mon panier

Cet article, je l'ai écrit le 23 janvier!!! et pourtant j'en passe du temps sur le net...

Après ce grand abécédaire, j'avais envie de petites choses.

J'avais vu sur ce blog http://broderietcompagnie.over-blog.com/ de jolis porte-clés http://broderietcompagnie.over-blog.com/article-4671545.html et j'avais très envie de m'en faire un.

Lors d'une commande chez Atalie, j'ai reçu une toile marron. Exactement ce que je voulais (quoique je l'aurai voulu un peu plus foncée mais bon...), je décide donc de broder mon prénom avec un fil Atalie et voici 

 le dos, j'ai brodé une clé mais la photo est trop sombre.

 brodé dimanche et cousu façon biscornu (alors ça je ne suis pas prête de recommencer, c'est trop long!!) DH et fifille m'en ont demandé un mais je le ferais à la machine!!!

Je n'ai pas terminé car je n'ai pas de ruban. A ce jour, je n'ai toujours pas acheté de rubans.

Et samedi soir, j'ai commencé la grille de Casa mia, janvier. Je sais il était temps.

J'ai du mal à l'avancher car ça ne me plait pas. J'ai prévu de bidouiller un truc de façon à changer de mois à chaque fois. Je voulais un lin naturel et j'ai choisi de le broder en rouge 498. Ben je n'aime pas ce rouge sur le lin naturel alors que j'aime beaucoup sur le blanc de mon méli-mélo.

Du coup je n'avance pas car le résultat ne m'emballe pas. La toile c'est un lin ??? 12 fils, l'habitude de broder des toiles 14 fils, je trouve ça trop gros ou alors c'est ce lin qui fait ça.

J'aurais pu défaire et recommencer mais je n'en ai pas envie, la flemme!!!

Pour les prochains mois, je changerais toiles et fils!!!

Je l'ai terminé aujourd'hui (31.01.07) mais j'ai fait une grosse erreur dans la jambe du garçon donc je vais devoir défaire, déjà que j'ai eu du mal à le broder...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore terminer à la façon des biscornus, beaucoup de mes ouvrages maintenant sont finis de cette manière.<br /> L'ouvrage de Casamia me tente de plus en plus, mais au milieu de tous mes SAL vais-je pouvoir le caler ???<br /> A bientôt
Répondre