Enfin terminé

Publié le par Dans mon panier

Et oui, j'ai commencé ce modèle lorsque j'ai déménagé fin mai. Je l'avais choisi car je trouvais cette maison symbolique , elle ne ressemble pas à notre petite maison mais bon...

Seulement, je n'arrivais pas à broder trop de chose en tête, mauvais éclairage... en juillet je l'ai repris pour l'abandonner de nouveau... et puis ces dernières semaines, je l'ai repris et voilà, je suis contente d'avoir été jusqu'au bout.

Y a plus qu'à trouver un cadre!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique!! J'adore les couleurs!
Répondre
C
Magnifique cette petite broderie. C'est un beau re-départ !!!!<br /> Je suis contente de te lire de nouveau car je n'oublie pas que c'est avec toi que j'ai fait mon premier échange de coussinet chez Anaël.<br /> Je te fais de grosses bibises et continue sur ta lancée.
Répondre