Nouveau projet

Publié le par Dans mon panier

Est-ce que vous avez l'impression de broder vite? Moi, pas vraiment...
Sur les modèle de DFEA il y a toujours noté le temps de réalisation, ça me donne une idée mais je sais très bien que je suis loin du compte.
Pour le modèle que j'ai choisi, il est indiqué 18 HEURES !!! un abécédaire de cette taille en 18 heures, je n'y crois pas un instant. Alors j'ai voulu noter le temps que j'ai passé à broder. Pour cette partie j'ai mis 11h30 !!!! je suis très très loin des 18 heures indiquées!!!
Et voici où j'en suis 15 jours après (j'ai cessé de compter les heures !!!)

Un régal, même la frise n'est pas barbante. Bon mes points de noeud ne sont pas parfaits mais ce n'est pas grave.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pas le temps qui compte, c'est le plaisir qu'on prend à broder.<br /> Tout le monde ne peut pas avoir l'aiguille turbo, moi, je ne l'ai pas non plus<br /> Bon dimanche. Bizzzz
Répondre
V
Il vaut mieux ne pas compter son temps quand on brode, je suis toujours très loin du compte aussi ! L'essentiel est de se faire plaisir et de créer quelque chose qui nous plaît, non ? Ton modèle est très prometteur, bravo !
Répondre