Marquoir d'Amélie

Publié le par Dans mon panier

Je l'ai terminé il y a 15 jours déjà.

Je l'aurai bien fini plus tôt mais j'étais tombée en panne de fil Atalie, Pavot. J'ai eu du mal à trouver la même teinte.

Il ne restait que les frises à broder, très agréables.

Je n'ai pas voulur faire un effet de style, j'ai juste pris la photo de travers!!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est très joli avec ce fil changeant
Répondre
I
Ah oui... joli, le fil Pavot!!!! Il rend bien ton Marquoir... je viens de poser la question à mes co-SALeuses pour ce qui est de broder son propre nom ou garder la version originale... on verra ce que chacune de nous trois fera... A suivre! Sais-tu déjà comment tu vas l'encadrer?
Répondre
D
Merci Isa, perso, je préfère broder mon prénom ou mes initiales à la version originale, pareil pour la date.<br /> A priori, un cadre, dès que je trouverai LE cadre qui va bien.