Méli-mélo

Publié le par Dans mon panier

Samedi, j'ai terminé cet abécédaire de Marjorie Massey, 1 mois jour pour jour!!!

Je suis très contente de moi, car jusqu'à la dernière croix, j'ai aimé le broder même si au début les premières frises me semblaient longues. Mais avec "ma technique" (soit je faisais une aiguillée de lettres et ensuite une aiguillée de frises, soit lorsqu'il me restait du fil après une lettre, je l'utilisais pour avancer de quelques croix la frise)pas de lassitude.

Maintenant, il me faut trouver une idée pour combler "le blanc" entre la clé et mes initiales. Je pense broder soit une clé, soit la date et un coeur au-dessus. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de chiffres pas trop grand.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et puis le choix du cadre!!!

J'ai fouillé dans mon carton, et voici ceux qui sont le plus adaptés. Je préfère la baguette du deuxième mais il faudrait qu'il soit un tout petit peu plus grand.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bel ABC , pourquoi ne pas mettre un charm dans le vide , un coeur, une clé ou autre ???<br /> Bonne journée
Répondre
B
J'aime bien le premier aussi.
Répondre
Y
Quel bel ouvrage!!! il ressort mieux sur le 2eme cadre (en bas), cela donne plus de relief au magnifique travail que vous avez réalisé. bravo, quel sera le prochain ouvrage????<br />  
Répondre
C
Que c'est beau ! Personnellement je préfère la version du bas ...C'est drôle, parce que je brode en ce moment une grille de MM qui s'appelle Méli Mélo, mais ce sont des lettres et des animaux ! Aurait-elle donné le même nom à plusieurs de ses créations. En tous cas, bravo à toi, parce que ton ouvrage est magnifique.Bises.
Répondre
I
Ah très réussi ton ouvrage... Et juste une suggestion: si tu donnais un coup léger de peinture blanche pour faire un effet cérusé sur ton cadre?
Répondre