Daylight

Publié le par Christel

Je n'en ai pas, juste une lampe achetée chez Ikéa et j'utilise des ampoules de jour trouvées dans les magasins de bricolage.

Et bien regardez ce qui lui ait arrivé ce matin en allumant

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je suis très déçue, mais je pense que c'est un défaut car celle-ci, je l'ai changée hier. Elle fait partie d'un lot achetée il y a 2 semaines. La première a tenu un tout petit peu plus longtemps. Elle a grillé, l'intérieur était plein de poussière!!!!

Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'achète cette marque. L'ampoule avait tenue plusieurs mois, j'ai donné l'autre à ma belle-soeur.

Mais la première fois, que j'ai utilisé une ampoule de jour, je l'avais achetée chez OBI. Elle a duré plus de 2 ans!!!!

Demain, j'irai chez Tridome, j'espère qu'il y en a.

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article