La cuisine

Publié le par Christel

 
Est terminée, enfin presque, il manque le lave-vaisselle à installer. Et comme DH est en déplacement toute la semaine, ben ce sera pour le week-end prochain.
 
Alors que je vous raconte notre week-end... lorsque nous avons tiré les meubles, quelles surprises !!!
Je vous avais déjà dit que cela sentait fort l’humidité sous l’évier (je vous rappelle que l’humidité est une de mes phobies) et bien quelle horreur…
Voyez plutôt
 
Biensûr la poussière, la graisse, les araignées et leurs toiles (deuxième phobie, les araignées) étaient au rendez-vous !!!
Finalement ça c'est plutôt bien passé, certes il y a quelques défauts mais dans l'ensemble ça va. Il n'y a pas eu de fuites d'eau, c'était notre hantise
Moi, je n'ai fait que nettoyer, beurkkkkkkkkkkkkkkk
Quand on n'a pas envie de nettoyer la graisse qu'est-ce qu'on fait?
On casse le carrelage!!! Je me suis régalée... ça fait du bien...
Autre surprise...
Je ne devais pas enlever le papier sur le côté, mais comme à ce moment-là DH n'était pas là, je l'ai fait exprès!!! comme ça il ne supportera pas longtemps ce papier déchiré et on peindra plutôt que prévu...
Allez une petite dernière et demain je vous montre l'ensemble.
 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
C
Et béééé quel boulot. Il a fallu de l'huile de coude mais tu dois être contente du résultat. Bon courage pour la suite
Répondre