Petite ballade

Publié le par Christel

chez Ikéa et voilà ce que j'ai acheté.

Influence rouge...

Les tissus rouges c'est pour la cuisine, l'effet torchon pour faire des rideaux devant les niches, et les carreaux rouges pour recouvrir l'assise de mes chaises.

L'autre tissu, pour recouvrir la chaise longue que j'avais achetée au printemps.

Et puis j'ai acheté une tringle pour mettre un rideau sur le pallier en haut de l'escalier afin, je l'espère, étouffer les bruits de la TV en bas et surtout, lors de mes insomnies, que je puisse me lever et allumer la lumière ou regarder la TV.

J'ai également pris une tringle pour la chambre de fifille et une paire de rideaux.

Hier, baisse des températures mais belle journée ensoleillée.

Ce matin, première gelée, et encore une belle journée ensoleillée.

Peut faire froid, tant qu'il y a le soleil je suis contente.

 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article