L'aiguille turbo

Publié le par Christel

Je ne l'ai vraiment pas!!!!

N'y tenant plus et aussi parce que j'ai fini mes petits cadeaux d'anniversaire en retard et le coussinet, y a plus qu'à aller à la poste demain après-midi, j'ai commencé le quaker à 6 mains.

Toile gander 14 fils et DMC 451, j'adore, je trouve cette couleur très jolie.

J'avais lu qu'il avait fallut environ 2 soirées à certaines pour terminer la 1ère partie, voici ce que j'ai brodé hier soir devant les Experts et le début d'Ardisson !!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

juste le panier (où vous aurez remarqué que je me suis trompée, je l'ai vu ce matin et je n'ai pas envie de le défaire) et la fleur.

Les petits motifs, et le "trait", c'est ce matin.

Quand je vous disais que je n'étais pas rapide!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article