Oui mais on va la mettre où?

Publié le par Christel

Voilà ce qu'a ramené, il y a une semaine, dh d'un vide-grenier.

Bon là, c'est une photo APRES, après décapage et cirage. Je mettrais un rideaux à l'intérieur.

C'est bien joli tout ça mais où allons-nous la mettre?

Dans ma chambre, alors la bibliothèque que j'ai acheté (je vous montrerai) le mois dernier faut qu'elle aille dans la salle-de-bain (une bibliothèque dans la salle-de-bain??? sont bizares ces gens-là!!!!, faut vraiment que je vous montre....)

Ou alors dans le salon pour remplacer ma belle armoire-ordinateur-bureau

Tiens je vous la montre  

même pas rangée!!!

Où alors dans la cuisine? mais là ce n'est vraiment pas possible car elle est trop petite.
 
Finalement, j'ai eu l'idée de la mettre dans la véranda de devant pour ranger nos manteaux d'hiver et les chaussures. Nous avons enlevé le petit meuble où nous rangions les chaussures dans le garage.
Et voilà
 
Puisque j'y suis, je vous montre l'autre côté de la véranda.
Bon, tout ceci a bien besoin d'un petit coup de peinture mais ce n'est pas à l'ordre du jour !!!
Pour la petite histoire, cette table, nous l'avons achetée il y a quelques temps déjà dans un vide-grenier et il y a 3 ans, on nous a volé les chaises. Lors de nos achats de Noël et d'anniversaire pour les enfants (ils sont tous les 2 de début décembre), nous avions rangé les cadeaux dans notre cave déjà bien remplie de merdouilles. Les chaises gênant, nous les avons laissées devant les portes dans le local, nous avons oublié de les monter chez nous et plus tard, plus rien... j'étais furax... En 2004, à Angers, nous avons acheté ces chaises-là qui sont moins jolies mais bon ça passe !!!

Publié dans Vide-grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je sais où la mettre .... mais le plus ennuyeux sera le transport !Bises.
Répondre
C
Jolie trouvaille Christel et en bon état ....bises
Répondre