Série TV

Publié le par Christel

J’aime beaucoup regarder les séries et ce depuis longtemps.
Ce matin, en feuilletant le mag TV, j’ai vu une photo de Susan Dey. Cela m’a fait penser à la série Le Riche et le Pauvre. Vous vous en souvenez ?
 Cliquez pour agrandir
J’ai regardé sur Google et apparemment elle ne jouait pas dans cette série, pourtant j’en étais sûre. En même temps, j’étais jeune alors je peux me tromper.
En voyant la distribution des acteurs, j’ai vu Nick Nolte, je ne me souvenais pas du tout de lui !! Par contre, je me souviens très bien du beau Peter Strauss !!!
 Nick Nolte, Susan Blackely et Peter Strauss
Je n’ai pas trouvé la photo de celui qui jouait son fils, le blond méchant. Maintenant, j’ai un doute (il y a vraiment longtemps, hein j’étais jeune je le rappelle !!!) est-ce que c’était son fils ou son frère ????
 
Je me suis souvenue également d’une série que regardait ma mère jeune et qui a été rediffusée il y a plusieurs années c’est Peyton Place (série des années 60)
Ça vous dit ?
Cliquez pour agrandir
Là, je ne me souviens pas du tout de l’histoire… juste que les soutien-gorge de l’époque faisaient de belles poitrines !!!
 
J’aimerai bien revoir ces vieilles séries voir si ça me plairait toujours !!!
 
Vous vous souvenez de Santa Barbara ? biensûr !!! et le feuilleton brésilien dont j’ai oublié le titre ? c’était l’histoire de frères jumeaux qui avaient été séparés à la naissance, biensûr, un avait été élevé par une famille de riche et l’autre de pauvre !!!
Qu’est-ce qu’il y a eu encore ??
Les séries cultes, La petite maison dans la prairie (ma préférée c’était Laura, d’ailleurs j’aime toujours regarder des téléfilms avec cette actrice), Wonder Woman, l’Homme qui valait 3 milliards, Super Jaimie, Starsky et Hutch (nous avons acheté les premiers DVD !! , Starsky était mon préféré), Shérif fais moi peur (mon préféré le brun), il y en a plein d’autres…. et Papa Poule vous vous en souvenez ?
Bon je l’avoue, j’ai aussi regardé Hélène et les garçons, Premiers baisers, Béverly Hills, Melrose Place, Dawson (si vous faites le calcul, je n’étais pas si jeune quand c’est passé !!!)
Il y a eu Will and Grace (je regardais lors de la première diffusion sur TF1)
Et puis Dingue de toi, alors ça aussi j’adorais.
 
Mais ma série préférée dont je ne me lasse pas de regarder c’est FRIENDS alors là j’adore !!! c’est tout à fait le genre d’humour que j’adore.
 Et vous que regardiez-vous ?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors moi c'est "Au nom de la loi " , "l'homme de fer "  ma serie culte ,  je me souviens de "Peyton place" mais surement en rediff  puis viens, "Magnum " ,  et "Perry Mason"  j'étais etudiante !!!et maintenant" Les EXperts à Miami"  les vrais les seuls!!! et puis le soir pour le fun j'adore Alexandre Astier  dans "Kaamelott" ::<br /> Ce petit roi progressiste me fait mourrir de rire
Répondre
P
Ah dis donc, que de souvenirs!!!!!  Je me rappelle bien de Rich man poor man!!!  et de Susan Dey qui a commencé dans la série "The Partridge Family", véritable  série culte aux US qui racontait les histoires d'une famille qui chantait, la mère et ces 5 enfants dont le beau David Cassidy (d'ailleurs j'ai toujours une cassette audio de leurs tubes)...Et les autres que tu cites aussi (ah Starsky and Hutch) et moi aussi celle dont je ne me lasse jamais c'est Friends!!! quel est ton épisode préféré??? Je crois que la mienne est quand Monica se fait piquer par une méduse, mais il y en a d'autres!!!merci pour ce petit voyage dans les souvenirs, on doit être de la même génération!!!
Répondre
C
Je ne pense pas connaître cette série, j'ai regardé sur google ça ne me dit rien.<br /> Friends, oh la la, quelle partie de fou rire cet épisode... et celui où Monica a la dinde sur la tête et qu'elle fait la danse de Chandleur...
C
Alors, c\\\'est là qu\\\'on voit la différence d\\\'âge. Je n\\\'ai regardé aucune des séries dont tu parles ..., sauf le vieux trucs comme Super Jaimie.Moi j\\\'en suis encore aux Incorruptibles, Au nom de la Loi, l\\\'Homme de Fer et surtout Colombo.Papa poule, j\\\'ai vu, et j\\\'ai vraiment aimé. Sais-tu que l\\\'acteur Sady Rebbot qui faisait le papa est mort (il y a plus de 10 ans, mais il n\\\'avait qu\\\'une 60aine d\\\'années) ? Triste non ?Tu ne parles pas des Feux de l\\\'Amour ! Bises.
Répondre
C
En fait je les connais ses séries mais je n'aimais pas. Plus tard avec les redif, j'ai découvert l'Homme de Fer et j'aimais bien. <br /> J'ai oublié Colombo biensûr, j'aime encore les regarder.<br /> Ce que je n'ai jamais aimé, c'est la 4ème dimension... beuk!!!<br /> Je ne me rappelais plus du nom de l'acteur, j'avais oublié qu'il était mort mais maintenant que tu le dis,  il me semble que ça mort est passé inaperçue!!!<br /> Oui, j'ai pensé après que j'avais oublié les Feux de l'amour!!! A chaque fois, je pense à toi... je ne suis pas assidue mais je regarde encore. L'autre jour je suis tombée sur un blog qui racontait se qui se passait actuellement, pour nous dans 2 ans ou +!!! et franchement c'est du n'importe quoi!!!