Les dernières brocantes

Publié le par Christel

de DH.

Et oui!!! c'est lui qui chine pour moi... même plus la peine de me déplacer dans les vide-greniers. Je lui montre sur le net ou dans les mag ce qui me plait et lui cherche...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pas mal, hein???

Publié dans Vide-grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est en or ton Dh.<br /> Le mien lorsqu'il se promène sur les brocantes me dit " on en a déjà plusieurs à la maison".....donc maintenant j'y vais seule!!!!!
Répondre
C
Oui je dirais même plus que pas mal! Mais dis moi tu en as de la chance, je vais envoyer le mien! Bisous
Répondre
C
Oh la la, il a fait de jolies emplettes.Tu vois les machins sur lesquels il y  du fil,eh bien il y en avait dans les tiroirs d'un buffet ancien, et quand mes parents sont morts, on a tout mis chez Emmaüs parce qu'on ne savait pas ce que c'était. Il y avait aussi des étuis à aiguille, des vieux trucs qui devaient être à ma grand-mère paternelle.Tu penses qu'ils ont dû rigoler chez Emmaüs quand ils sont venus enlever tout ça dans la maison de mes parents ...J'aime beaucoup le cadre aussi !Bises.
Répondre
M
L'est bien gentil ton DH! ;-)
Répondre
I
C'est un fait! Il a l'oeil, ton homme! Bravo pour ces belles trouvailles!
Répondre