Cadeau d'anniversaire

Publié le par Christel

Il y a deux mois, je fêtais mes 37 ans.
voici ce que m'a offert Christelle

J'adore ce modèle et le cadre tout autant. Un joli coupon de lin et un coeur en feutrine accompagnaient ce cadre (j'ai oublié de les prendre en photos!!)

C'est pour ma cuisine que je voulais rouge mais pas dh, mais petit à petit j'ai réussi mine de rien à le convaincre. Je vous montrerai ce que nous allons faire.

Et début juillet c'était son anniversaire, seulement je lui ai envoyé son cadeau très en retard (la semaine dernière!!). J'avais pourtant fini la broderie depuis longtemps.

Bon je sais ce n'est pas malin, je n'ai pas pris en photo, le tissu, le lin et les fils!!! (enfin je pensais que oui mais apparement non!!!)

Et aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau d'anniversaire de la part de Manata.

C'est super, j'aime tout. Vous avez vu ce tissu? et le fil, je l'avais acheté à Christelle et je ne m'en étais même pas pris!!!


 Merci encore les filles, je vous embrasse.

Et aujourd'hui, bonne nouvelle, je reçois le courrier concernant la caution de mon ancien appartement. Eh bien heureusement que nous ne nous sommes pas fait suer à changer le lino car avec la vétusté, la facture a été réduite à 38€ du coup nous avons récupéré pratiquement la caution!!!

C'est chouette!!!

J'ai écris cet article hier soir seulement j'ai été de nouveau bloquée!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ce modèle rouge aussi, j'ai également déménagé et ma cuisine sera plutot décorée avec du rouge aussi !
Répondre