Quaker 6 mains

Publié le par Christel

la 1ère partie est terminée et j'ai commencé la 2nde.

Biensûr, je me suis trompée, 2 fois !!!

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà où j'en suis ce soir, je n'ai plus de fil!!! une échevette pour tout ça, pour vous aussi?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
je suis MDR, car en voyant ta 1ère photo, j'ai sorti ma toile et la grille, car je ne me souvenais pas que le lapin ne faisait qu'un avec la fleur!!!<br /> je te rassure, je crois qu'on pénéloppe toute sur cet ouvrage!<br /> bonne soirée!
Répondre
O
alors moi je suis encore moins douée parce que j'ai utilisé 3 échevettes (ou presque) pour les trois parties
Répondre
N
Merci pour les renseignements concernant les erreurs :)<br /> Je vois que tous les quakers ont des erreurs , bon je tarde à reprendre les accessoires quaker d'Amap mais bon, j'ai un coussin de mariage à finir !!!
Répondre
C
Non, Nicole, c'est moi qui me suis trompée. C'est vrai qu'en me relisant ce n'est pas très clair.