Alors????

Publié le par Christel

Alors quoi???

Vous voulez savoir si mon pt'ti gars a apprécié Casimir ou connaître le résultat de mes analyses???

Bon, alors pour Casimir, je l'ai mis hier midi après mangé, et tous les deux, oui même la grande, ont regardé jusqu'au bout!!! Je suis contente car ils ont dit qu'ils aimaient.

Et moi? ben moi aussi, j'étais contente de le revoir. J'avais oublié la dame blonde, on l'apperçoit dans le dernier épisode mais je ne me souviens pas de son nom, j'avais également oublié le facteur. Par contre, petite, je trouvais que Mr du Snob faisait vieux, ben dis donc, il me semble bien plus jeune que moi aujourd'hui!!!! Ah lala quand on est gamin au delà de 18 ans on est des vieux!!!!

Je suis quand même un peu déçue car j'avais envie de voir la Noireaude

J'ai oublié de vous dire que pour la petite histoire, la maman achète le matin Casimir et le papa ramène le soir Star Wars!!!!

 

Sinon, les analyses :  je me situe au minimum de tout. J'ai tel au docteur, et il a dit que tout allait bien, une carence en fer et contrôler la thyroïde l'année prochaine. Bon si je suis toujours fatiguée, dans un mois on fera d'autres examens.

 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article