coussinet de printemps

Publié le par Christel

Et oui, encore une fois, je me suis occupé de cet échange sur le site d'Anael.

Nous étions moins nombreuses, mais en me balladant de blog en blog j'ai compris pourquoi, d'autres échanges étaient organisés sur d'autres forums, donc je comprends mieux pourquoi, on ne peut pas être partout.

Donc, j'ai brodé le mien et aujourd'hui je m'occupe de le coudre à la machine.

Machine prête depuis des lustres sur la table de la salle-à-manger

Assemblage à la main prêt depuis mardi

Alors qu'est-ce que tu attends ?????

Promis aujourd'hui je m'y mets.

Voici les fils que j'ai utilisés, photo floue mais tant pis.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh oui, je n'ai pas pu m'inscrire sur Anaël car j'avais déjà fait 2 inscriptions !!! pour des échanges Printemps/Pâques donc je ne pouvais pas faire plus mais peut être que pour l'été ........ on verra !!!
Répondre