Vide-grenier

Publié le par Christel

Voilà ce que DH a ramené du vide-grenier dimanche.

et ceci

 

Le paravent sépare le salon et la salle à manger et du coup cache ma table à repasser toujours prête car en ce moment je repasse au jour le jour ! et par la même occasion la pagaille sur ma table à repasser (là pas de photo, j'ai trop honte!!).

Et le fauteuil fera très bien dans ma véranda que je n'ai pas peut-être un jour!!....

Et voici ce que j'ai acheté

et oui encore des cadres!!!

Publié dans Vide-grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le paravent !! Le fauteuil, j'en ai trouvé un comme ça il n'y a pas longtemps mais en naturel avec bandes rouges, j'aime beaucoup et des petits cadres jolis comme ça, ça sert toujours...!
Répondre