Tarte aux tomates

Publié le par Christel

J'ai rajouté une rubrique mais vous ne trouverez pas régulièrement des recettes car je n'aime pas cuisiner, je ne sais jamais quoi faire, j'ai des enfants qui n'aiment rien surtout mon fils... mais j'aime bien manger!

Je n'aime pas me casser la tête, je préfère cuisiner des choses vite faites comme les tartes ou cakes.

Alors voici ce que j'ai préparé hier, une tarte aux tomates et boursin. J'ai obligé les enfants à goûter et sans surprise Quentin n'a pas aimé et Marie, elle, a aimé. Comme il en restait pour ce soir, elle a mangé comme nous.

Cette recette je l'avais trouvé l'année dernière sur le site de pourtoutvousdire.com mais je ne l'avais encore jamais essayée.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hum ! va falloir que j'essaye ! je vais de ce pas sur le site pour trouver la recette... Moi non plus je n'aime pas cuisiner, mais je suis quand même dans ma période "tartes" en ce moment (on ne rigole pas !) Tu connais la tarte Raclette/Tomate ? super simple et bien bonne aussi (sauf pour Quentin j'imagine !) !
Répondre
I
Un fils qui est difficile pour manger? Encore un point commun, ma belle !!!<br /> <br /> ;-D <br /> L'a l'air succulente, cette tarte !!!
Répondre