SALpin

Publié le par Dans mon panier

Je n'ai pas brodé pour ce mois-ci, pour tout vous dire, je n'ai rien brodé du tout... de nouveau pas l'envie, mais cette fois-ci c'est plus la flemme...
Ce week-end, j'ai bidouillé un petit peu qd même.
Tout d'abord, cela faisait très longtemps que j'avais envie d'utiliser mon moule à springerle. Ce n'est pas parfait. La prochaine fois, j'essaye en découpant autour du coeur.





























Ensuite, j'avais très envie de faire des cornets à bonbons, vus dans le livre "En attendant Noël". J'ai eu du mal... je ne comprenais pas les explications!!! J'ai bidouillé un moment et fini par arriver à quelque chose... de tout petit!!! Je pensais que ce serait plus grand!!! Heureusement, Mr Kinder a fait des petits Père Noël qui rentrent pile poil dedans!!!

Publié dans SALpin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je les trouve très réussis tes cornets et je suis sûre que les enfants regarderont plutôt ce qu'il y a à l'intérieur hihihihi
Répondre