Sapins de Noël

Publié le par Christel

Comme chaque année, j'adore acheter de nouvelles décorations de Noël.

Voici mes achats pour cette année

Cliquez pour fermer

Le sapin que les enfants ont décorés samedi 25 novembre.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La rampe d'escalier

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les enfants avaient très envie d'avoir un sapin dans leur chambre, l'année dernière nous avions acheté un blanc qui était dans la chambre de ma fille. Cette année, nous en avons acheté un pour la chambre de mon fils (vu que maintenant il a une chambre plus grande!!!)

Le sapin de ma louloute

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le sapin de mon loulou

Cliquez pour afficher l'image suivante

Petite déco

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime tout, tout, tout! 
Répondre
C
Waouuuuhhhhh  elle est très belle ta déco, j'aime beaucoup !!!!  Tout comme toi, j'achète chaque année de nouveaux petits sujets pour ambellir la maison ou le sapin, ce qui étonne toujours mon homme, qui trouve que nous en avons déjà plein !!!!!!!!!!!
Répondre
I
Ah oui! J'aime beaucoup... les trois sapins, la rampe,tout!<br /> Chez nous ce sera pour ce w-e! Fort à parier qu'il sera de nouveau dans les rouges (et blanc? et or? et argent? à voir!)<br /> Bisou
Répondre
C
C'est vraiment trop joli!!!<br /> et le contraire venant de ma part serai étonnant car nous avons les même gouts!<br /> je retrouve chez toi mes petits anges et même les déco du sapin!!!<br /> amitiés
Répondre
C
coucou christel, je trouve ta déco trés sympa et bien raffinée, je vois aussi que tu as une bien jolie maison. bravo à toi
Répondre