Alors ces mag?

Publié le par Christel

Eh bien je n'ai pas aimé le Prima maison.

Le sommaireCliquez pour afficher l'image suivante

J'avais craqué à cause de cette page

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il y a aussi le reportage sur "une maison de pêcheur au charme rétro" qui me plait bien.

Et en ce qui concerne le HS Prima, dont voici le sommaire

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout n'est pas mon style.

Je suis assez surprise de voir des modèles de certains livres, dont mon fameu futur sac et aussi le coeur de Sylvie Teytaud. Pour celui-ci, ça m'arrange car je n'avais pas acheté le livre dans lequel seuls ce coeur me plaisait et un autre abécédaire, il me semble.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vous avez vu la chilienne, j'en ai trouvé une dimanche dernier au vide-grenier, avec le repose pied, pour seulement 7 €. J'avais envie de choisir un autre tissu que les toiles à transat classique.

Ce tissu, sur la photo, me plait beaucoup mais ce n'est pas dans mon trou que je vais en trouver un aussi joli. J'avais également pensé à une toile de jouy. Je vous montrerai à l'occasion, surtout lorsque je l'aurai nettoyée!!!

Voilà, avec celle de l'année dernière, cela m'en fait 2, et je vais continuer d'en chercher car ça ne prend pas de place et faut éviter les disputes.

 

 

Ce soir je vous montrerai mon futur sac.

Publié dans Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
bon déménagement, courage!<br /> bonne journée sous le soleil!
Répondre
C
On est souvent déçues lorsqu'on achète des magazines féminins...personnellement j'ai arrêté d'acheter Prima ,Modes et Travaux  ,Avantages car j'avais l'impression  qu'il traitait les mêmes thèmes ...Par contre je ne connais pas Prima maison ...!bisouCha
Répondre
*
Comme toi j'ai acheté le prima maison et j'ai été très déçue ! je ne suis pas prête de le racheter !!!très sympa la chilienne c'est un tissu coquelicot, non ?
Répondre
C
Non, ce sont de grosses roses rouges.
I
Décidément, j'ai failli acheté le Prima Spécial justement à cause du coeur qui est AUSSI le seul modèle qui me tentait dans ledit livre... finalement, je l'ai laissé en rayon car j'ai trop de projets en attente... Mais une fois de plus...hein? Ma clônette ! ;-D
Répondre
C
Au moins je pense à toi lorsque je vais à la presse !!!!